CANARD

Divers scénarios sont proposés pour la chasse au canard barboteur.  Que ce soit dans le Centre-du-Québec pour une chasse au champ ou en périphérie de petits cours d’eau ou bien sur la Côte-de-Beaupré pour une sortie sur les rives du majestueux fleuve Saint-Laurent.

Chasse au canard au champ et en marais 

Nos sites de chasse au canard de champ, rivière et marais sont situés à mi-chemin entre Québec et Montréal, dans la région du Centre-Du-Québec. Facilement accessible, nos sites de chasse permettent à tout adepte de chasse au canard de pratiquer cette activité en toute proximité, en famille ou entre amis.

Les secteurs et périodes de chasse

Victoriaville, Côte-de-Beaupré et l’Île-d’Orléans de l’ouverture au 21 décembre.

Set-up d'outarde et de canard en bordure de rivière

 

Vivez une expérience de chasse au canard sur les  battures du Fleuve Saint-Laurent 

Située à moins de 30 minutes de Québec et facilement accessible, nos sites de chasse permettent à tout adepte de chasse au canard de pratiquer cette activité en toute proximité. Cet habitat de rêve pour le canard est aussi le plus important couloir migratoire du Québec. Des milliers d’oiseaux utilisent cette route pour s’alimenter et s’y reposer. Situé non loin de la Réserve nationale de faune du Cap‑Tourmente, nos territoires de chasse bénéficie de la localisation de ce sanctuaire d’oiseau qui abrite des milliers de canards. 

La chasse au canard inclut :

  • Un service de guide expérimenté 
  • Un chien rapporteur bien dressé 
  • Cache & appelants de qualité 
  • L’accès aux sites s’effectue en VTT

Visitez notre section forfait pour plus d’information sur les tarifs