DINDON SAUVAGE

La population de Dindon sauvage est en expansion au Québec depuis quelques années.  La Cache Outfitters profite de ce fait pour vous faire découvrir cette nouvelle activité.  Nos guides d’expériences offrent des expéditions de chasse au Dindon sauvage dans le secteur de Victoriaville, au Centre-du-Québec.  Les activités se déroulent sur des territoires exclusifs à notre pourvoirie.  Le taux de succès est élevé en raison des nombreuses heures d’observation passées sur le terrain. Émotions fortes garanties!!!

Période de chasse au Dindon sauvage

  • 26 avril au 17 mai (saison 2019)

Comme la chasse se déroule en période printanière, il est possible de faire un combo avec la Grande Oie des neiges durant un même séjour. Visitez la section sur la chasse printanière à l’Oie blanche pour davantage d’information.

La chasse au Dindon sauvage inclut

  • Un service de guide expérimenté
  • Appelants de qualité
  • Repérage préalable pour chaque sortie
  • Territoires exclusifs à la pourvoirie

Tournage de l’émission Hooké avec Franck Emond – Animateur de la saison 1.

Un beau spécimen de Dindon Sauvage récolté lors du passage de la chaîne Seasons animé par Philippe Aillery. Un article intéressant a aussi été réalisé ” Un printemps au Québec ” où M. Aillery fait un combo Dindon Sauvage dans le Centre-du-Québec et Grande Oie des neiges sur la Côte-de-Beaupré.

Vidéo tourné par l’équipe de Bravejack. Animateur Stéphane Modat et Frédéric Laroche à la caméra.

Contactez-nous

Vous pouvez joindre la pourvoirie en tout temps pour réserver votre journée de chasse au dindon. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.  À noter qu’en période de chasse, il est possible que le temps de réponse soit plus long en raison de notre horaire de travail. 

CONTACT

Québec 418 931-0261

Victoriaville 819 552-7828

info@lacacheoutfitters.com